Le domaine de la ferme thérapeutique DadaDo

Entourée de pâturage et de forêt, d’un petit lac, de cabanes dans les arbres, de jardins, de fleurs sauvages et d’oiseaux, la ferme DadaDo siège très paisiblement sur ses 200 âcres, doucement bercée par le son des animaux de la ferme. Ici le monde humain fait enfin Un avec la nature et le monde animal, et l'on se croirait au bout du monde.

 

Le site enchanteur de la ferme Dadado

Dans un décor champêtre éclectique, l’auberge, avec ses 15 lits et ses 2 salles à dîner, peut choyer et accommoder confortablement ses invités. 

Une foule d’activités offertes sur place sauront plaire à tous : 11 kilomètres de sentiers dans la nature ; un petit lac et son île tout au centre ; des plates-formes dans les arbres, pour l'observation, pour le yoga et plus encore ; une érablière d’environ 1000 entailles, toute équipée et fonctionnelle avec sa cabane à sucre et son chalet 4 saisons meublé et équipé ; un autobus scolaire convertit en campeur très surprenant ; un pavillon multi-fonctions pour ateliers d’art et d'artisanat ; des dortoirs plein air sous forme de plate-formes juchées toute en hauteur dans les arbres ; deux tipis ; des cabanes dans les arbres (en construction - à venir!). 

 

Ce site enchanteur, en parti accessible aux fauteuils roulants, déborde de luminosité !

 

Un lieu unique pour se ressourcer à l'air pur, au rythme de la nature et au plus près des animaux de la ferme.

IMG_3328.JPG
IMG_3330.JPG
IMG_3331.JPG
IMG_3338.JPG
IMG_2132.JPG